Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheEastpak : the American bag / Lesley Ormal-Grenon / Bayard Presse (09/2016) in I love english, 243 (09/2016)
[article]
Titre : Eastpak : the American bag Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Editeur : Bayard Presse, 09/2016 Article : p.18-19 Langues : Anglais (eng)
in I love english > 243 (09/2016)Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Histoire de la marque américaine de sac à dos Eastpak depuis les années 1950. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Eastpak : the American bag [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - Bayard Presse, 09/2016 . - p.18-19.
Langues : Anglais (eng)
in I love english > 243 (09/2016)
Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Histoire de la marque américaine de sac à dos Eastpak depuis les années 1950. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La guerre des meeples / Romain Raffegeau / Excelsior publications (2024) in Science & vie junior, 420 (09/2024)
[article]
Titre : La guerre des meeples Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Raffegeau Editeur : Excelsior publications, 2024 Article : p.74-75 Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 420 (09/2024)Descripteurs : marque commerciale Résumé : La bataille commerciale des meeples, petits jetons en bois de forme humaine représentant un joueur dans un jeu de plateau : origine de la forme et du nom, la question de la propriété intellectuelle du terme à des fins commerciales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La guerre des meeples [texte imprimé] / Romain Raffegeau . - Excelsior publications, 2024 . - p.74-75.
Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 420 (09/2024)
Descripteurs : marque commerciale Résumé : La bataille commerciale des meeples, petits jetons en bois de forme humaine représentant un joueur dans un jeu de plateau : origine de la forme et du nom, la question de la propriété intellectuelle du terme à des fins commerciales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Made in America Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Editeur : Bayard Presse, 01/2015 Article : p.10-11 Langues : Anglais (eng)
in I love english > 225 (01/2015)Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Carte des Etats-Unis avec la localisation des marques américaines célèbres : Starbucks, Nike, Apple, Levi's, Mars, Coca-Cola, Kellog's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Made in America [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - Bayard Presse, 01/2015 . - p.10-11.
Langues : Anglais (eng)
in I love english > 225 (01/2015)
Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Carte des Etats-Unis avec la localisation des marques américaines célèbres : Starbucks, Nike, Apple, Levi's, Mars, Coca-Cola, Kellog's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les marques peuvent-elles aider à sauver les animaux ? / Pierre Dezeraud / Junior Hebdo (2024) in Le Monde des ados (Paris), 535 (01/03/2024)
[article]
Titre : Les marques peuvent-elles aider à sauver les animaux ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Dezeraud Editeur : Junior Hebdo, 2024 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in Le Monde des ados (Paris) > 535 (01/03/2024)Descripteurs : marque commerciale / protection des animaux Résumé : L'idée d'un groupe de chercheurs du CNRS de faire participer des grandes marques à la lutte pour la conservation d'espèces menacées en reversant une partie de leurs bénéfices à des associations : l'implication de certaines marques ; l'exemple de jeunes entrepreneurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les marques peuvent-elles aider à sauver les animaux ? [texte imprimé] / Pierre Dezeraud . - Junior Hebdo, 2024 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in Le Monde des ados (Paris) > 535 (01/03/2024)
Descripteurs : marque commerciale / protection des animaux Résumé : L'idée d'un groupe de chercheurs du CNRS de faire participer des grandes marques à la lutte pour la conservation d'espèces menacées en reversant une partie de leurs bénéfices à des associations : l'implication de certaines marques ; l'exemple de jeunes entrepreneurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Tu aimes les marques et elles t'aiment aussi ! / Léna Béllanger / Bayard Presse (04/2019) in Julie (Toulouse), 249 (04/2019)
[article]
Titre : Tu aimes les marques et elles t'aiment aussi ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Léna Béllanger, Auteur Editeur : Bayard Presse, 04/2019 Article : p.9-13 Langues : Français (fre)
in Julie (Toulouse) > 249 (04/2019)Descripteurs : marque commerciale / psychologie de l'adolescent Résumé : Dossier consacré aux marques et à l'influence de ces logos sur les adolescents. Encadré : entretien avec Marie Rose Moro, psychiatre, à propos de la préférence des adolescents pour les produits de marque. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Tu aimes les marques et elles t'aiment aussi ! [texte imprimé] / Léna Béllanger, Auteur . - Bayard Presse, 04/2019 . - p.9-13.
Langues : Français (fre)
in Julie (Toulouse) > 249 (04/2019)
Descripteurs : marque commerciale / psychologie de l'adolescent Résumé : Dossier consacré aux marques et à l'influence de ces logos sur les adolescents. Encadré : entretien avec Marie Rose Moro, psychiatre, à propos de la préférence des adolescents pour les produits de marque. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique


