[article]
| Titre : |
Feedback et travail en équipe |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Amélie Vacher, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2020 |
| Article : |
p.19-20 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 563 (09/2020)
| Descripteurs : |
apprentissage cognitif
|
| Mots-clés : |
travail de groupe en éducation métacognition |
| Résumé : |
Le feedback ou retour d'information, après un travail d'élèves en équipes, pour réguler et faire comprendre les processus de métacognition en apprentissage : l'organisation des connaissances et la mise en oeuvre des compétences disciplinaires et transversales ; la formation des équipes ; les principes du travail en équipe ; l'expression des difficultés et la recherche de solutions. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Feedback et travail en équipe [texte imprimé] / Amélie Vacher, Auteur . - CRAP, 2020 . - p.19-20. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 563 (09/2020)
| Descripteurs : |
apprentissage cognitif
|
| Mots-clés : |
travail de groupe en éducation métacognition |
| Résumé : |
Le feedback ou retour d'information, après un travail d'élèves en équipes, pour réguler et faire comprendre les processus de métacognition en apprentissage : l'organisation des connaissances et la mise en oeuvre des compétences disciplinaires et transversales ; la formation des équipes ; les principes du travail en équipe ; l'expression des difficultés et la recherche de solutions. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|