[article]
| Titre : |
Sur le seuil |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Rachel Millet-Gaultier, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 11/2017 |
| Article : |
p.46-47 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 540 (11/2017)
| Descripteurs : |
travail en classe
|
| Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
| Résumé : |
L'entrée en classe et la mise au travail des élèves en enseignement professionnel en France, en 2017 : l'instauration d'un rituel d'entrée en classe ; la transition entre le dehors et l'espace de travail ; l'importance du lieu de travail des élèves ; la dimension relationnelle et cognitive. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Sur le seuil [texte imprimé] / Rachel Millet-Gaultier, Auteur . - CRAP, 11/2017 . - p.46-47. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 540 (11/2017)
| Descripteurs : |
travail en classe
|
| Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
| Résumé : |
L'entrée en classe et la mise au travail des élèves en enseignement professionnel en France, en 2017 : l'instauration d'un rituel d'entrée en classe ; la transition entre le dehors et l'espace de travail ; l'importance du lieu de travail des élèves ; la dimension relationnelle et cognitive. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|