Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheBouger à l'école maternelle : pour une complémentarité entre EPS et APQ / Nadine Aubé / Revue EPS (2023) in EPS. Education physique et sport (1976), 399 (04/2023)
[article]
Titre : Bouger à l'école maternelle : pour une complémentarité entre EPS et APQ Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Aubé ; Françoise Bruno-Méard Editeur : Revue EPS, 2023 Article : p.56-58 Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 399 (04/2023)Descripteurs : école maternelle (établissement) / EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Comment articuler les temps d'activité physique quotidienne (APQ) avec les temps spécifiques d'enseignement des apprentissages moteurs en EPS à l'école maternelle : un dialogue et une concertation nécessaire avec tous les partenaires de l'école ; des exemples de mise en oeuvre (récréations actives et aménagement de la cour). Encadré : un espace actif dans la classe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bouger à l'école maternelle : pour une complémentarité entre EPS et APQ [texte imprimé] / Nadine Aubé ; Françoise Bruno-Méard . - Revue EPS, 2023 . - p.56-58.
Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 399 (04/2023)
Descripteurs : école maternelle (établissement) / EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Comment articuler les temps d'activité physique quotidienne (APQ) avec les temps spécifiques d'enseignement des apprentissages moteurs en EPS à l'école maternelle : un dialogue et une concertation nécessaire avec tous les partenaires de l'école ; des exemples de mise en oeuvre (récréations actives et aménagement de la cour). Encadré : un espace actif dans la classe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bouger à l'école maternelle : pour une complémentarité entre EPS et APQ / Nadine Aubé / Revue EPS (04/2023)
Titre : Bouger à l'école maternelle : pour une complémentarité entre EPS et APQ Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Aubé ; Françoise Bruno-Méard Editeur : Revue EPS, 04/2023 Langues : Français (fre) Descripteurs : école maternelle (établissement) / EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Comment articuler les temps d'activité physique quotidienne (APQ) avec les temps spécifiques d'enseignement des apprentissages moteurs en EPS à l'école maternelle : un dialogue et une concertation nécessaire avec tous les partenaires de l'école ; des exemples de mise en oeuvre (récréations actives et aménagement de la cour). Encadré : un espace actif dans la classe. Bouger à l'école maternelle : pour une complémentarité entre EPS et APQ [texte imprimé] / Nadine Aubé ; Françoise Bruno-Méard . - Revue EPS, 04/2023.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : école maternelle (établissement) / EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Comment articuler les temps d'activité physique quotidienne (APQ) avec les temps spécifiques d'enseignement des apprentissages moteurs en EPS à l'école maternelle : un dialogue et une concertation nécessaire avec tous les partenaires de l'école ; des exemples de mise en oeuvre (récréations actives et aménagement de la cour). Encadré : un espace actif dans la classe. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire


