Descripteurs
> 2105 principes et méthodes pédagogiques > éducation > système éducatif > animation pédagogique
animation pédagogique |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheLectures pour les collèges. Quels livres, pour quels usages / Lire au collège / CRDP de Grenoble (1995)
Titre : Lectures pour les collèges. Quels livres, pour quels usages Type de document : texte imprimé Auteurs : Lire au collège, Auteur Editeur : CRDP de Grenoble, 1995 Collection : Collection 36 Description : 212 p. ; 21 cm ISBN/ISSN : 2-86622-381-0 Descripteurs : animation pédagogique / bibliographie / littérature de jeunesse Résumé : Outil de référence présentant des bibliogaphies sélectives et des suggestions d'utilisation pédagogique de la littérature de jeunesse au collège
Nature du document : documentaire Genre : bibliographie Lectures pour les collèges. Quels livres, pour quels usages [texte imprimé] / Lire au collège, Auteur . - CRDP de Grenoble, 1995 . - 212 p. ; 21 cm. - (Collection 36) .
ISBN : 2-86622-381-0
Descripteurs : animation pédagogique / bibliographie / littérature de jeunesse Résumé : Outil de référence présentant des bibliogaphies sélectives et des suggestions d'utilisation pédagogique de la littérature de jeunesse au collège
Nature du document : documentaire Genre : bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003120 PEDA 011.62 livre documentaire CDI documentaire Disponible "Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ? / Rachel Harent / CRAP (12/2016) in Cahiers pédagogiques (Revue), 533 (12/2016)
[article]
Titre : "Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent, Auteur Editeur : CRAP, 12/2016 Article : p.64-65 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 533 (12/2016)Descripteurs : animation pédagogique / enseignant du primaire Résumé : Le dispositif "Plus de maîtres que de classes" à l'école primaire depuis 2013 : les différentes configurations d'enseignement de la co-intervention ; les conditions de réussite ou non d'une co-intervention ; la position d'extériorité du dispositif ; le questionnement des enseignants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ? [texte imprimé] / Rachel Harent, Auteur . - CRAP, 12/2016 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 533 (12/2016)
Descripteurs : animation pédagogique / enseignant du primaire Résumé : Le dispositif "Plus de maîtres que de classes" à l'école primaire depuis 2013 : les différentes configurations d'enseignement de la co-intervention ; les conditions de réussite ou non d'une co-intervention ; la position d'extériorité du dispositif ; le questionnement des enseignants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique



