[article]
| Titre : |
Formation : échanger pour confronter les représentations |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Eric Silvestri, Auteur |
| Editeur : |
Revue EPS, 01/2012 |
| Article : |
p.45-47 |
| Note générale : |
Bibliographie. |
| Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 350 (01/2012)
| Descripteurs : |
badminton / pédagogie
|
| Résumé : |
Réflexions, en 2012, sur les enjeux et les modalités de l'enseignement du badminton dans le cursus scolaire, lors du stage 2011 de la FFBaD. Les dispositifs fréquemment utilisés : le jeu à deux, un match à thème, le jeu multi-volants, les routines. Encadré : interactions techniques et tactiques ; 4 propositions pour repenser les apprentissages. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Formation : échanger pour confronter les représentations [texte imprimé] / Eric Silvestri, Auteur . - Revue EPS, 01/2012 . - p.45-47. Bibliographie. Langues : Français ( fre) in EPS. Education physique et sport (1976) > 350 (01/2012)
| Descripteurs : |
badminton / pédagogie
|
| Résumé : |
Réflexions, en 2012, sur les enjeux et les modalités de l'enseignement du badminton dans le cursus scolaire, lors du stage 2011 de la FFBaD. Les dispositifs fréquemment utilisés : le jeu à deux, un match à thème, le jeu multi-volants, les routines. Encadré : interactions techniques et tactiques ; 4 propositions pour repenser les apprentissages. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|