[article]
| Titre : |
Dans un contexte difficile |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sara Toupin, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 05/2017 |
| Article : |
p.33-34 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
| Descripteurs : |
élève en difficulté
|
| Mots-clés : |
classe inversée éducation prioritaire |
| Résumé : |
Une classe inversée en éducation musicale, en collège REP+, en France : l'utilisation de capsules vidéo pour l'approche des concepts et notions ; les difficultés des élèves ; les inégalités de matériel ; le travail de groupe en classe et en autonomie ; la construction des évaluations avec les élèves, leur investissement. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Dans un contexte difficile [texte imprimé] / Sara Toupin, Auteur . - CRAP, 05/2017 . - p.33-34. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
| Descripteurs : |
élève en difficulté
|
| Mots-clés : |
classe inversée éducation prioritaire |
| Résumé : |
Une classe inversée en éducation musicale, en collège REP+, en France : l'utilisation de capsules vidéo pour l'approche des concepts et notions ; les difficultés des élèves ; les inégalités de matériel ; le travail de groupe en classe et en autonomie ; la construction des évaluations avec les élèves, leur investissement. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|