[article]
| Titre : |
Les nouveaux programmes des lycées généraux, technologiques et professionnels |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Véronique Eloi-Roux, Personne interviewée |
| Editeur : |
Revue EPS, 04/2019 |
| Article : |
p.8-15 |
| Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
| Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 384 (04/2019)
| Descripteurs : |
réforme de l'enseignement
|
| Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
| Résumé : |
Entretien avec Véronique Eloi-Roux, inspectrice générale de l'éducation nationale, doyenne du groupe EPS, en 2019 : nouveaux programmes et nouvelles modalités d'évaluation des élèves dans le cadre de la réforme du baccalauréat ; les cinq objectifs généraux, statut et enjeux de l'EPS ; la place des APSA dans la structuration de l'enseignement. Encadrés : les horaires d'enseignement du lycée, en voie générale, en voie technologique et en voie professionnelle. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Les nouveaux programmes des lycées généraux, technologiques et professionnels [texte imprimé] / Véronique Eloi-Roux, Personne interviewée . - Revue EPS, 04/2019 . - p.8-15. Bibliographie, webographie. Langues : Français ( fre) in EPS. Education physique et sport (1976) > 384 (04/2019)
| Descripteurs : |
réforme de l'enseignement
|
| Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
| Résumé : |
Entretien avec Véronique Eloi-Roux, inspectrice générale de l'éducation nationale, doyenne du groupe EPS, en 2019 : nouveaux programmes et nouvelles modalités d'évaluation des élèves dans le cadre de la réforme du baccalauréat ; les cinq objectifs généraux, statut et enjeux de l'EPS ; la place des APSA dans la structuration de l'enseignement. Encadrés : les horaires d'enseignement du lycée, en voie générale, en voie technologique et en voie professionnelle. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|