[article]
| Titre : |
Lire, comprendre |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Editeur : |
CRAP, 2020 |
| Article : |
p.10-56 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 565 (12/2020)
| Descripteurs : |
lecture / pédagogie / processus cognitif
|
| Résumé : |
Dossier consacré à l'enseignement de la lecture et de la compréhension des textes : les différentes stratégies de lecture ; le travail de groupe, la collaboration, la discussion ; la mise en voix ou en scène ; la diversité des pratiques pédagogiques. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Lire, comprendre [texte imprimé] . - CRAP, 2020 . - p.10-56. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 565 (12/2020)
| Descripteurs : |
lecture / pédagogie / processus cognitif
|
| Résumé : |
Dossier consacré à l'enseignement de la lecture et de la compréhension des textes : les différentes stratégies de lecture ; le travail de groupe, la collaboration, la discussion ; la mise en voix ou en scène ; la diversité des pratiques pédagogiques. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|