| Titre : |
La pratique documentaire au collège, un travail d'équipe |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Collège A. Hée-Fergant Vimoutiers, Auteur |
| Editeur : |
CRDP Caen, 1997 |
| Collection : |
Echanges réciproques des savoirs et pratiques pédagogiques |
| Description : |
99 p. ; 30 cm |
| ISBN/ISSN : |
2-86618-440-2 |
| Descripteurs : |
CDI / compétence / innovation pédagogique / projet d'établissement / recherche de l'information / recherche documentaire
|
| Mots-clés : |
politique documentaire |
| Résumé : |
Ce document présente un projet pédagogique élaboré par la documentaliste en partenariat avec les professeurs centré sur l'acquisition de compétences documentaires à faire acquérir aux élèves, niveau par niveau . On y trouve la présentation de l'établissement, l'historique du projet, des éléments sur la concertation, l'évaluation,les objectifs de la formation documentaire de la 6e à la 3e, les tableaux des activités réalisées par niveau, les apports spécifiques de la pratique documentaire .
|
| Nature du document : |
documentaire |
La pratique documentaire au collège, un travail d'équipe [texte imprimé] / Collège A. Hée-Fergant Vimoutiers, Auteur . - CRDP Caen, 1997 . - 99 p. ; 30 cm. - ( Echanges réciproques des savoirs et pratiques pédagogiques) . ISSN : 2-86618-440-2
| Descripteurs : |
CDI / compétence / innovation pédagogique / projet d'établissement / recherche de l'information / recherche documentaire
|
| Mots-clés : |
politique documentaire |
| Résumé : |
Ce document présente un projet pédagogique élaboré par la documentaliste en partenariat avec les professeurs centré sur l'acquisition de compétences documentaires à faire acquérir aux élèves, niveau par niveau . On y trouve la présentation de l'établissement, l'historique du projet, des éléments sur la concertation, l'évaluation,les objectifs de la formation documentaire de la 6e à la 3e, les tableaux des activités réalisées par niveau, les apports spécifiques de la pratique documentaire .
|
| Nature du document : |
documentaire |
|  |