Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > distribution > circuit de distribution > commerce intégré
commerce intégréSynonyme(s)centrale d'achat magasin à succursales multiples |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheDans un grand magasin du 19e siècle / Faton (2022) in Arkéo junior, 302 (01/2022)
[article]
Titre : Dans un grand magasin du 19e siècle Type de document : texte imprimé Editeur : Faton, 2022 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in Arkéo junior > 302 (01/2022)Descripteurs : 19e siècle / bâtiment commercial / commerce intégré Résumé : Illustration légendée d'un grand magasin du 19e siècle : origines et brefs rappels historiques ; description du bâtiment et organisation du magasin ; développement du "prêt-à-porter" et des services marchants (système des prix, étiquetage, service de livraison) ; types de produits vendus ; implantation des grands magasins dans les grandes villes de France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Dans un grand magasin du 19e siècle [texte imprimé] . - Faton, 2022 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in Arkéo junior > 302 (01/2022)
Descripteurs : 19e siècle / bâtiment commercial / commerce intégré Résumé : Illustration légendée d'un grand magasin du 19e siècle : origines et brefs rappels historiques ; description du bâtiment et organisation du magasin ; développement du "prêt-à-porter" et des services marchants (système des prix, étiquetage, service de livraison) ; types de produits vendus ; implantation des grands magasins dans les grandes villes de France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La naissance des grands magasins / Faton (2024) in Histoire junior, 143 (09/2024)
[article]
Titre : La naissance des grands magasins Type de document : texte imprimé Editeur : Faton, 2024 Article : p.8-10 Langues : Français (fre)
in Histoire junior > 143 (09/2024)Descripteurs : 19e siècle / bâtiment commercial / commerce intégré / Paris Résumé : Retour sur l'histoire des grands magasins à Paris, au 19e siècle : les travaux de modernisation sous Napoléon III, le contexte de révolution industrielle, la description de ces magasins par le romancier Emile Zola, les articles que l'on peut y acheter, leur fréquentation par la bourgeoisie, l'apparition des rayons de jouets, l'invention de la vente par correspondance et des soldes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La naissance des grands magasins [texte imprimé] . - Faton, 2024 . - p.8-10.
Langues : Français (fre)
in Histoire junior > 143 (09/2024)
Descripteurs : 19e siècle / bâtiment commercial / commerce intégré / Paris Résumé : Retour sur l'histoire des grands magasins à Paris, au 19e siècle : les travaux de modernisation sous Napoléon III, le contexte de révolution industrielle, la description de ces magasins par le romancier Emile Zola, les articles que l'on peut y acheter, leur fréquentation par la bourgeoisie, l'apparition des rayons de jouets, l'invention de la vente par correspondance et des soldes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Primark : 7 reasons why it's so successful / Lesley Ormal-Grenon / Bayard Presse (05/2017) in I love english, 251 (05/2017)
[article]
Titre : Primark : 7 reasons why it's so successful Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Editeur : Bayard Presse, 05/2017 Article : p.18-19 Langues : Anglais (eng)
in I love english > 251 (05/2017)Descripteurs : commerce intégré / Irlande / vêtement Résumé : Analyse des causes du succès de la chaîne de magasins de vêtements irlandaise Primark : les prix bas, l'absence de frais de publicité, de diffusion musicale et de modèles professionnels, la variété des styles, les quantités, la taille des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Primark : 7 reasons why it's so successful [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - Bayard Presse, 05/2017 . - p.18-19.
Langues : Anglais (eng)
in I love english > 251 (05/2017)
Descripteurs : commerce intégré / Irlande / vêtement Résumé : Analyse des causes du succès de la chaîne de magasins de vêtements irlandaise Primark : les prix bas, l'absence de frais de publicité, de diffusion musicale et de modèles professionnels, la variété des styles, les quantités, la taille des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique




