[article]
| Titre : |
Danse inclusive |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Nathalie Teodoresco |
| Editeur : |
Revue EPS, 2024 |
| Article : |
p.58-60 |
| Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 403 (04/2024)
| Descripteurs : |
CM2 / danse / inclusion scolaire
|
| Mots-clés : |
élève allophone |
| Résumé : |
Présentation d'un projet de danse inclusive avec une classe de CM2, visant à favoriser l'expression des élèves allophones : contexte spécifique d'enseignement, enjeux du projet, particularités, acions mises en oeuvre, effets de l'action sur la classe et l'école,prolongements de l'action. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Danse inclusive [texte imprimé] / Nathalie Teodoresco . - Revue EPS, 2024 . - p.58-60. Langues : Français ( fre) in EPS. Education physique et sport (1976) > 403 (04/2024)
| Descripteurs : |
CM2 / danse / inclusion scolaire
|
| Mots-clés : |
élève allophone |
| Résumé : |
Présentation d'un projet de danse inclusive avec une classe de CM2, visant à favoriser l'expression des élèves allophones : contexte spécifique d'enseignement, enjeux du projet, particularités, acions mises en oeuvre, effets de l'action sur la classe et l'école,prolongements de l'action. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|