Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche¿El rostro, la piel y la mirada dicen más que una encuesta ? / Manuel G. Pascual / Société maubeugeoise d'édition (22/12/2016) in Vocable (ed. espanola), 732 (22/12/2016)
[article]
Titre : ¿El rostro, la piel y la mirada dicen más que una encuesta ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Manuel G. Pascual, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 22/12/2016 Article : p.30-31 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 732 (22/12/2016)Descripteurs : mercatique / neurosciences Mots-clés : achat : consommation Résumé : Enquête sur le neuromarketing, nouvelle approche utilisée de plus en plus en marketing pour susciter l'acte d'achat : les expériences menées en neurosciences pour comprendre l'importance des émotions et du ressenti dans le procesus de consommation, l'impact des sens plus que le raisonnement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] ¿El rostro, la piel y la mirada dicen más que una encuesta ? [texte imprimé] / Manuel G. Pascual, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 22/12/2016 . - p.30-31.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 732 (22/12/2016)
Descripteurs : mercatique / neurosciences Mots-clés : achat : consommation Résumé : Enquête sur le neuromarketing, nouvelle approche utilisée de plus en plus en marketing pour susciter l'acte d'achat : les expériences menées en neurosciences pour comprendre l'importance des émotions et du ressenti dans le procesus de consommation, l'impact des sens plus que le raisonnement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Geschäftsmodell Influencer / Julian Kutzim / Société maubeugeoise d'édition (02/03/2017) in Vocable (Deutsche Ausg.), 744 (02/03/2017)
[article]
Titre : Geschäftsmodell Influencer Type de document : texte imprimé Auteurs : Julian Kutzim, Auteur ; Sebastian Schnellschmidt, Auteur ; Herbert Weber Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 02/03/2017 Article : p.22-23 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 744 (02/03/2017)Descripteurs : industrie de l'habillement / mercatique Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Point sur l'influence de femmes devenues égéries de la mode grâce aux réseaux sociaux et sur leur récupération à des fins publicitaires par les marques commerciales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Geschäftsmodell Influencer [texte imprimé] / Julian Kutzim, Auteur ; Sebastian Schnellschmidt, Auteur ; Herbert Weber . - Société maubeugeoise d'édition, 02/03/2017 . - p.22-23.
Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 744 (02/03/2017)
Descripteurs : industrie de l'habillement / mercatique Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Point sur l'influence de femmes devenues égéries de la mode grâce aux réseaux sociaux et sur leur récupération à des fins publicitaires par les marques commerciales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Pourquoi les écrans nous captivent autant ? / Sandra Laboucarie / Bayard Presse (2021) in Julie (Toulouse), 277 (08/2021)
[article]
Titre : Pourquoi les écrans nous captivent autant ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Laboucarie, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2021 Article : p.46 Langues : Français (fre)
in Julie (Toulouse) > 277 (08/2021)Descripteurs : adolescence / mercatique Mots-clés : exposition aux écrans secteur économique du numérique et des télécommunications Résumé : Point concernant la consommation d'écrans chez les adolescents et les stratégies mises en place par les acteurs du numérique pour attirer les jeunes. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Pourquoi les écrans nous captivent autant ? [texte imprimé] / Sandra Laboucarie, Auteur . - Bayard Presse, 2021 . - p.46.
Langues : Français (fre)
in Julie (Toulouse) > 277 (08/2021)
Descripteurs : adolescence / mercatique Mots-clés : exposition aux écrans secteur économique du numérique et des télécommunications Résumé : Point concernant la consommation d'écrans chez les adolescents et les stratégies mises en place par les acteurs du numérique pour attirer les jeunes. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique




