[article]
| Titre : |
Danse : les modes d'entrée dans l'activité |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sabine Cornus, Auteur ; Christelle Marsault, Auteur |
| Editeur : |
Revue EPS, 01/2011 |
| Article : |
p.40-43 |
| Note générale : |
Bibliographie. |
| Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 345 (01/2011)
| Descripteurs : |
danse
|
| Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
| Résumé : |
Présentation, en 2011, des modalités d'entrée dans une activité danse à travers deux processus de création : composition et improvisation. Les rôles sociaux en danse : spectateur, danseur et chorégraphe. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
| Niveau : |
Secondaire |
| Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |
[article] Danse : les modes d'entrée dans l'activité [texte imprimé] / Sabine Cornus, Auteur ; Christelle Marsault, Auteur . - Revue EPS, 01/2011 . - p.40-43. Bibliographie. Langues : Français ( fre) in EPS. Education physique et sport (1976) > 345 (01/2011)
| Descripteurs : |
danse
|
| Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
| Résumé : |
Présentation, en 2011, des modalités d'entrée dans une activité danse à travers deux processus de création : composition et improvisation. Les rôles sociaux en danse : spectateur, danseur et chorégraphe. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
| Niveau : |
Secondaire |
| Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |
|