[article]
| Titre : |
Artefact vidéo-informatique en EPS : un exemple au cycle 2 |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Guillaume Haensler, Auteur |
| Editeur : |
Revue EPS, 01/2013 |
| Article : |
p.35-37 |
| Note générale : |
Statistiques. |
| Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 355 (01/2013)
| Descripteurs : |
outil pédagogique / patinage à roulettes / vidéo
|
| Résumé : |
Etude comparative de situations d'enseignement-apprentissage du roller dans une classe de CE1 de l'école primaire : l'une utilisant la vidéo différée, l'autre suivant un enseignement habituel ; démarche, contexte et évaluation de l'amélioration des habiletés motrices des élèves selon les 2 méthodes d'enseignement. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Artefact vidéo-informatique en EPS : un exemple au cycle 2 [texte imprimé] / Guillaume Haensler, Auteur . - Revue EPS, 01/2013 . - p.35-37. Statistiques. Langues : Français ( fre) in EPS. Education physique et sport (1976) > 355 (01/2013)
| Descripteurs : |
outil pédagogique / patinage à roulettes / vidéo
|
| Résumé : |
Etude comparative de situations d'enseignement-apprentissage du roller dans une classe de CE1 de l'école primaire : l'une utilisant la vidéo différée, l'autre suivant un enseignement habituel ; démarche, contexte et évaluation de l'amélioration des habiletés motrices des élèves selon les 2 méthodes d'enseignement. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|