[article]
| Titre : |
Il fait moins noir quand quelqu'un danse |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Muriel Lacour, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 02/2017 |
| Article : |
p.29-30 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 535 (02/2017)
| Descripteurs : |
danse
|
| Mots-clés : |
enseignement du français enseignement artistique et culturel |
| Résumé : |
Les répercussions d'activités en danse dans l'enseignement de français en collège, en France, en 2017 : l'intervention de danseurs ; la compréhension du geste et de la chorégraphie ; l'implication des élèves ; le va-et-vient entre individu et collectif ; l'accès à plusieurs langages simultanés. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Il fait moins noir quand quelqu'un danse [texte imprimé] / Muriel Lacour, Auteur . - CRAP, 02/2017 . - p.29-30. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 535 (02/2017)
| Descripteurs : |
danse
|
| Mots-clés : |
enseignement du français enseignement artistique et culturel |
| Résumé : |
Les répercussions d'activités en danse dans l'enseignement de français en collège, en France, en 2017 : l'intervention de danseurs ; la compréhension du geste et de la chorégraphie ; l'implication des élèves ; le va-et-vient entre individu et collectif ; l'accès à plusieurs langages simultanés. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|